Code Patient

Bonjour,
Je travaille à Monaco donc affilié à la sécu monégasque. Je me suis fait vacciné en France (centre de vaccination de Roquebrune Cap Martin - aujourd'hui fermé). Je n'ai pas obtenue le document avec un CODE PATIENT délivré soit disant, lors de la première injection.
J'ai besoin de ce code Patient pour enregistrer la 3eme dose de rappel que j'ai effectué à Nice.
Jusqu’à présent, aucun organisme contacté n'a pu m'apporter de solution... quand j'arrive à obtenir un correspondant et le portail SI-DEP, qu'on m'a conseillé est réservé au professionnels de santé.
Sur le site AMELI je n'accède à rien puisque je n'ai pas de numéro de sécurité sociale française.
Pourtant mon pass sanitaire est actif sur l'appli "TousAntiCovid".
(J'ai repris le courrier envoyé par un autre demandeur (Nico) car je me trouve dans la même situation que lui.)
Comment faire ? Qui peut m'aider ? Merci d'avance.......

Japat65

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Japat65,

Je vous invite à prendre connaissance du fil de discussion intitulé "Comment récupérer un code patient vaccination covid quand on n'est pas à la sécurité sociale?"

Autres réponses

Japat65

Bonjour Tiphaine,
je vous remercie pour votre réponse, malheureusement votre réponse ne répond pas à ma question, mon problème, comme pour beaucoup, est que je n'ai pas de numéro de sécurité sociale Français, que mon centre de vaccination n'est plus ouvert et que l'organisme CCAS et l'ARS, n'étant plus en charge du centre de vaccination , auraient effacé les données après les avoir transmis à je ne sais qui. Donc, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème, impossible d'obtenir mon code patient et donc impossible d'enregistrer mon 3éme vaccin, et surtout à partir du 15 Janvier mon passe sanitaire (ou vaccinal) ne sera plus actif.

Nico

Une petite réponse rapide qui peut vous aider : je me suis fait faire la 3eme dose hier, en faisant la création d'un nouveau dossier (donc code Patient), c'est toujours ça de pris, mais cela implique que c'est comme si c'était le 1er vaccin!!
Je peux toujours justifier l'obtention des 2 premières doses en montrant le QR code de l'appli "anti-covid" et expliquer la situation inextricable dans laquelle nous nous trouvons.
J'ai eu à l'occasion du vaccin l'information que le centre de vaccination de RCM va ouvrir de nouveau la semaine prochaine. Il sera alors temps de se rapprocher d'eux pour retrouver notre dossier et faire faire les rectifications.
Bon courage !!

Ray

Bonjour,

Je suis dans la même situation: je n'ai pas de numéro de sécurité sociale et mon centre de vaccination n'est plus ouvert.

Est-ce que vous avez pu avoir une solution ?

Merci.

Japat65

Bonjour RAY,
actuellement, je n'ai toujours pas trouvé de solution malgré le fait que notre centre de vaccination ait re-ouvert aujourd'hui, je me suis rendu sur place pour leur demander de me retrouver, mais sans succès, je leur ai laissé le bébé pour qu'ils fassent leur recherche, mais l'erreur de la CCAS a été d'avoir effacé les fichiers patient qu'ils avaient après les avoir transféré à l'ARS, choses qu'ils n'auraient pas dû faire.
Même si je ne lâche en aucune façon l'affaire, tous comme le chef pompier que j'avais vu à cap 3000 Nice, la personne que j'ai vu aujourd'hui, m'a confirmé qu'à partir de la fin du mois, il sera certainement possible de retrouver les dossiers par noms, après le référencement qui doit être fait par le ministère de la santé ou l'ARS (pour ça, je ne suis pas sûre). Si une solution est trouvé, je ne manquerai pas de le signaler.