La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai eu deux vaccins en France (Osco Manosque) et je dois me faire un troisième vaccin.
J'ai Pass Sanitaire mais je ne connais pas mon code patient. Comment connaître mon code Patient et mettre à jour le Pass Sanitaire après le troisième tir ? (Centre Osco Manosque Vaccinne recommandé de demander à la Sécurité Sociale)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour CHO,
Le code patient figure sur la synthèse vaccinale et doit vous être remis par le médecin traitant ou par le centre de vaccination qui vous a vacciné. Après votre première injection, une synthèse de vaccination a dû vous être remise en main propre.
Je vous invite à consulter cet article intitulé "Vaccination contre la Covid-19 : demander sa synthèse de vaccination après chaque injection" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2022
Voir le profilBonjour CHO,
Est-ce que vous avez pu avoir une solution à votre situation ?
Je suis dans la même situation et je n'ai pas trouvé mon code patient.
Merci d'avance pour votre retour.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2022
Voir le profilBonjour,
Pour moi c' est la meme situation. J'ai eu mes trois vaccination mais sur deux code du patient differents (parceque je n'avais pas les documents avec moi lors de la 3eme vaccination). Maintenant j' ai donc les deux code du patient devant moi mais comment fussioner les deux code pour que ma troisieme doses devient effectivement ma troisieme dose et non pas ma premiere?
Merci pour votre réponse!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/02/2022
Voir le profilBonjour,
J'étais dans le même cas de figure (vaccination réalisée en France, sans carte vitale, et code du patient perdu). Suite à la lecture de différents posts sur ce forum disant que depuis le 01/02/2022 il est possible pour les centres de vaccination de rechercher les dossiers via Nom/Prénom/Date de Naissance, j'y suis allé aujourd'hui.
ET C'EST VRAI !!
Cela a fonctionné, ils m'ont retrouvé sans soucis et j'ai pu avoir ma dose de rappel !
Finies les galères !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/02/2022
Voir le profilAntonio a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2022
Voir le profilEvert a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2022
Voir le profilRay a répondu
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2021
Voir le profilCHO a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?