[Urgent] Comment puis-je connaître mon Code du Patient? (Je suis Etranger qui travaille en France)

J'ai eu deux vaccins en France (Osco Manosque) et je dois me faire un troisième vaccin.

J'ai Pass Sanitaire mais je ne connais pas mon code patient. Comment connaître mon code Patient et mettre à jour le Pass Sanitaire après le troisième tir ? (Centre Osco Manosque Vaccinne recommandé de demander à la Sécurité Sociale)

CHO

Mathilde

Bonjour CHO,

Le code patient figure sur la synthèse vaccinale et doit vous être remis par le médecin traitant ou par le centre de vaccination qui vous a vacciné. Après votre première injection, une synthèse de vaccination a dû vous être remise en main propre.

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Vaccination contre la Covid-19 : demander sa synthèse de vaccination après chaque injection" sur ameli.fr.

Autres réponses

Ray

Bonjour CHO,

Est-ce que vous avez pu avoir une solution à votre situation ?
Je suis dans la même situation et je n'ai pas trouvé mon code patient.

Merci d'avance pour votre retour.

Evert

Bonjour,
Pour moi c' est la meme situation. J'ai eu mes trois vaccination mais sur deux code du patient differents (parceque je n'avais pas les documents avec moi lors de la 3eme vaccination). Maintenant j' ai donc les deux code du patient devant moi mais comment fussioner les deux code pour que ma troisieme doses devient effectivement ma troisieme dose et non pas ma premiere?
Merci pour votre réponse!

Antonio

Bonjour,
J'étais dans le même cas de figure (vaccination réalisée en France, sans carte vitale, et code du patient perdu). Suite à la lecture de différents posts sur ce forum disant que depuis le 01/02/2022 il est possible pour les centres de vaccination de rechercher les dossiers via Nom/Prénom/Date de Naissance, j'y suis allé aujourd'hui.

ET C'EST VRAI !!
Cela a fonctionné, ils m'ont retrouvé sans soucis et j'ai pu avoir ma dose de rappel !
Finies les galères !