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J'ai fait les 2 doses au centre Luther King d'Annemasse. J'ai eu le pass sanitaire, mais je n'ai pas eu le code patient qui a été créé: j'ai une assurance internationale, je ne suis pas à la sécurité sociale. La pharmacie me réclame ce code patient pour la 3e dose. Comment le récupérer?
J'ajoute que le centre d'Annemasse ne répond pas au téléphone. Merci
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Monne,
Ce document peut vous être remis par un professionnel de santé, votre médecin traitant ou par le centre de vaccination qui vous a vacciné.
Je vous invite à consulter cet article intitulé "Vaccination contre la Covid-19 : demander sa synthèse de vaccination après chaque injection" sur ameli.fr.
Bonne journée.
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16% des internautes ont trouvé cette réponse utile
J'ai posé la question à ma pharmacienne et à mon médecin. Tous les deux m'ont indiqué ne pas accéder à cette information (mon code patient) sans carte vitale. Le centre de vaccination ne répond pas au téléphone. Il n'y a même plus de rendez-vous possibles sur doctolib. Je n'ai donc aucune possibilité de faire ma 3e dose. Avez-vous une autre solution?
Bonjour Monne,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la synthèse vaccinale pour les personnes vaccinées en France mais non enregistrées à l'Assurance Maladie.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000 (24h/24 et 7j/7)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/12/2021
Voir le profilBonjour...
Est ce que vous avez trouvé une solution car je suis dans la même situation que vous ... sachant que j'ai essayé tous les numéros de tel et je me suis déplacé au centre vaccination dans lequel j'ai effectué les deux doses précédentes mais hélas...svp si vous avez trouvé une solution informez nous ..merci
Je vous conseille de téléphoner à la mairie dont dépend votre centre de vaccination et d'expliquer votre problème. Dans mon cas, ils ont été très efficaces pour débloquer la situation. Bon courage
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Inscrit(e) le 31/12/2021
Voir le profilBonjour Monne et Anna
J ai égaré mon code patient et je me suis fait ma troisième dose il y a deux jours en pharmacie mais sans pouvoir obtenir le Graal de la mise à jour de mon pass pouvez vous me confirmer qu en me déplaçant au centre de vaccination ( j en ai fait deux différents pour les deux premières doses) j ai des chances qu ils me retrouvent mon code patient ? Quand je vous lis je comprend que Monne a pu l obtenir et Anna non ? Monne pouvez vous expliquer comment ils ont pu vous retrouver sur leur base ? Merci
Bonjour,
Avec la date de vos 2 précédents vaccins, on devrait pouvoir vous faire un pass 3/3.
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Inscrit(e) le 31/12/2021
Voir le profilBonjour,
J'ai le même problème que Kristelle. Je suis vacciné pour ma 3e dose en pharmacie mais problème, il ne me retrouve pas dans leur logiciel ! Mon dossier est "en cours de création". Je n'ai donc pas mon 3e QR code alors que j'ai bien mon pass sanitaire 2/2. La pharmacie me demande un code patient que je n'ai plus. Je suis aller dans mon centre de vaccination (1er injection) sans succès. Il ne me retrouve pas dans le logiciel, ils ont besoin de mon code patient.
Comment faire ?
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Inscrit(e) le 03/01/2022
Voir le profilBonjour
dans la meme situation.. francvaise non residente vaccinée en France et pas rattachée a la securité sociale = dose 3 enregistrée comme dose 1 car pas de code patient.
impossible avec le premier pass sanitaire de me retrouver dans le système... ni avec mes dates de vaccin (doses faites toutes a des endroits différents histoire de faciliter)
Le numero donné n'est pas appelable quand on est a l'etranger...
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Inscrit(e) le 19/03/2019
Voir le profilBonjour,
J'ai eu le même problème.
La réponse est là : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2854669-code-patient-perdu-francais-etranger-vaccine-france
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Inscrit(e) le 31/12/2021
Voir le profilMerci à LucileD pour son aide précieuse !
J ai fait ma demande directement après la réception de votre message mon pass expire le 24/01 j espère qu ils vont me répondre rapidement par contre je n ai pas de matricule fiscale donc c est pas gagné ...je vous tiens informée des suites de cette péripétie par contre point importante c est le pass sanitaire qui se désactive mais normalement on conserve le pass frontière pour voyager je vous confirmerai le 25/01 du coup quand mon pass activités sera expiré c est dingue de ne pas être libre de nos faits et gestes alors qu on a fait tout ce qu ils voulaient à savoir les trois doses !
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Inscrit(e) le 19/01/2022
Voir le profilBonjour est ce que quelqu'un a le lien pour démarches simplifiées. Je ne l'ai pas trouvé
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Inscrit(e) le 19/03/2019
Voir le profilLe lien pour pouvoir ouvrir un dossier sur demarches-simplifiees.fr doit absolument être envoyé par l'administration compétente pour résoudre le problème. ;-)
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Inscrit(e) le 31/12/2021
Voir le profilhttps://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/passe-sani...
J ai enfin trouve le lien pour mettre à jour nos pass sanitaires !!!!!
Pour info la recherche par nom en centre de vaccination pourra être possible a partir du 01/02/22 donc pour tous ceux comme moi qui ont perdu leur code patient et que n étaient pas sur ameli il y a de l espoir
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Inscrit(e) le 19/01/2022
Voir le profilmerci Kristelle, combien de temps entre la vaccination et l'obtention du QR à jour avec démarches simplifiées?
Vous faites référence à la recherche par nom et centre de vaccination à partir du 01/02/2022 savez vous sur quel site?
Merci beaucoup
Charles
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Inscrit(e) le 31/12/2021
Voir le profilBonsoir CharlesL
Je vous réexplique mon parcours: je suis allée en centre de vaccination munie de mon pass sanitaire deux doses je savais les deux dates aux quelles ils m ont vaccine ils ont vérifié sur leur listing par jour de vaccination que j étais bien sûr la liste et ils m ont recrée tout mon parcours vaccinal car avec les jours de vaccination ils savent retrouver le lot de vaccin utilisé enfin ils m ont remis tout ce parcours sur ma carte vitale de la CFE (qui en juin 2021 ne permettait pas de faire l enregistrement du parcours vaccinal le bug a été depuis règle ) et ils m ont envoyé mon pass sous format européen par mail. En ce qui me concerne le parcours décrit par Lucile je l ai fait mais je n' ai jamais reçu de mail m invitant via un lien sur démarches simplifiés a communiquer mes justificatifs pour mettre à jour mon pass. Enfin l informaticien du centre de vaccination m a dit que a partir de début février ils pourront rechercher une personne sur la base non plus seulement avec le numéro sécurité ou code patient mais avec le nom de la personne donc si vous allez auprès du dernier centre qui vous a vaccine ils peuvent " reconstruire" votre parcours vaccinal. J espère vous avoir été utile dans cette galère monumentale !
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Inscrit(e) le 02/02/2022
Voir le profilBonjour,
J'étais dans le même cas de figure (vaccination réalisée en France, sans carte vitale, et code du patient perdu). Suite à la lecture de différents posts sur ce forum disant que depuis le 01/02/2022 il est possible pour les centres de vaccination de rechercher les dossiers via Nom/Prénom/Date de Naissance, j'y suis allé aujourd'hui.
ET C'EST VRAI !!
Cela a fonctionné, ils m'ont retrouvé sans soucis et j'ai pu avoir ma dose de rappel !
Finies les galères !
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Inscrit(e) le 28/04/2021
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 21/02/2021
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Inscrit(e) le 04/05/2021
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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Inscrit(e) le 02/02/2022
Voir le profilAntonio a répondu
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Inscrit(e) le 31/12/2021
Voir le profilKristelle a répondu
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Inscrit(e) le 19/01/2022
Voir le profilCharlesL a répondu
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Inscrit(e) le 19/01/2022
Voir le profilCharlesL a répondu
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Inscrit(e) le 31/12/2021
Voir le profilKristelle a répondu
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Inscrit(e) le 19/03/2019
Voir le profilLucilleD a répondu
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Inscrit(e) le 19/01/2022
Voir le profilCharlesL a répondu
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Inscrit(e) le 31/12/2021
Voir le profilKristelle a répondu
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Inscrit(e) le 19/03/2019
Voir le profilLucilleD a répondu
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Inscrit(e) le 03/01/2022
Voir le profilagathetgd a répondu
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Inscrit(e) le 31/12/2021
Voir le profilFlorianemrc a répondu
un anonyme a répondu
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Inscrit(e) le 31/12/2021
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Inscrit(e) le 20/12/2021
Voir le profilanna a répondu
Géraldine a répondu
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