Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment récupérer un code patient vaccination covid quand on n'est pas à la sécurité sociale?

J'ai fait les 2 doses au centre Luther King d'Annemasse. J'ai eu le pass sanitaire, mais je n'ai pas eu le code patient qui a été créé: j'ai une assurance internationale, je ne suis pas à la sécurité sociale. La pharmacie me réclame ce code patient pour la 3e dose. Comment le récupérer?
J'ajoute que le centre d'Annemasse ne répond pas au téléphone. Merci

Monne

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Monne,

Ce document peut vous être remis par un professionnel de santé, votre médecin traitant ou par le centre de vaccination qui vous a vacciné.

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Vaccination contre la Covid-19 : demander sa synthèse de vaccination après chaque injection" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Monne

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai posé la question à ma pharmacienne et à mon médecin. Tous les deux m'ont indiqué ne pas accéder à cette information (mon code patient) sans carte vitale. Le centre de vaccination ne répond pas au téléphone. Il n'y a même plus de rendez-vous possibles sur doctolib. Je n'ai donc aucune possibilité de faire ma 3e dose. Avez-vous une autre solution?

Bonjour Monne,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la synthèse vaccinale pour les personnes vaccinées en France mais non enregistrées à l'Assurance Maladie.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000 (24h/24 et 7j/7)

Je vous souhaite une bonne journée.