La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je travaille à Monaco donc affilié à la sécu monégasque. Je me suis fait vacciné en France (centre de vaccination de Roquebrune Cap Martin - aujourd'hui fermé). Je n'ai pas conservé le CODE PATIENT délivré sur un document papier lors de la première injection. J'ai besoin de ce code Patient pour la 3eme dose de rappel. Or aucun organisme contacté ne peut m'apporter de solution... quand j'arrive à obtenir un correspondant.
Sur le site AMELI je n'accède à rien puisque je n'ai pas de numéro de securité sociale francaise, qui de toute façon ne m'a pas été demandé lors des 2 premiers vaccins.
Pourtant mon pass sanitaire est actif sur l'appli "TousAntiCovid".
Comment faire ? Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Nico,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Comment récupérer un code patient vaccination covid quand on n'est pas à la sécurité sociale?"
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilBonjour Virginie, j'avais déjà consulté ce post avant de poser la question : Il y est indiqué qu'un pharmacien ou medecin traitant pouvait "retrouver" le code patient. mais la réponse de la personne à qui cela s'adresse, dit clairement que ni l'un ni l'autre n'y peuvent rien.
pour ma part, c'est :
1. un pharmacien qui m'a dit que sans le code patient il ne pouvait pas me vacciner.
2. Je n'ai pas de médecin traitant. Est-ce que je peux aller chez n'importae quel medecin et il pourra faire quelque chose pour moi ?
3. Le centre de vaccination a fermé.
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/01/2022
Voir le profilje rencontre le même problème. J'ai perdu mon code patient et je ne peux plus recevoir ma troisième dose. toute aide est appréciée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2022
Voir le profilBonjour,
Je suis dans la même situation exactement: je n'ai ni un numéro de sécurité sociale ni un médecin traitant.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a pu avoir une solution ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2022
Voir le profilRay a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/01/2022
Voir le profilALEXA a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilNico a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilNico a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question