La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je travaille à Monaco donc affilié à la sécu monégasque. Je me suis fait vacciné en France (centre de vaccination de Roquebrune Cap Martin - aujourd'hui fermé). Je n'ai pas obtenue le document avec un CODE PATIENT délivré soit disant, lors de la première injection.
J'ai besoin de ce code Patient pour enregistrer la 3eme dose de rappel que j'ai effectué à Nice.
Jusqu’à présent, aucun organisme contacté n'a pu m'apporter de solution... quand j'arrive à obtenir un correspondant et le portail SI-DEP, qu'on m'a conseillé est réservé au professionnels de santé.
Sur le site AMELI je n'accède à rien puisque je n'ai pas de numéro de sécurité sociale française.
Pourtant mon pass sanitaire est actif sur l'appli "TousAntiCovid".
(J'ai repris le courrier envoyé par un autre demandeur (Nico) car je me trouve dans la même situation que lui.)
Comment faire ? Qui peut m'aider ? Merci d'avance.......
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Japat65,
Je vous invite à prendre connaissance du fil de discussion intitulé "Comment récupérer un code patient vaccination covid quand on n'est pas à la sécurité sociale?"
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilBonjour Tiphaine,
je vous remercie pour votre réponse, malheureusement votre réponse ne répond pas à ma question, mon problème, comme pour beaucoup, est que je n'ai pas de numéro de sécurité sociale Français, que mon centre de vaccination n'est plus ouvert et que l'organisme CCAS et l'ARS, n'étant plus en charge du centre de vaccination , auraient effacé les données après les avoir transmis à je ne sais qui. Donc, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème, impossible d'obtenir mon code patient et donc impossible d'enregistrer mon 3éme vaccin, et surtout à partir du 15 Janvier mon passe sanitaire (ou vaccinal) ne sera plus actif.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilUne petite réponse rapide qui peut vous aider : je me suis fait faire la 3eme dose hier, en faisant la création d'un nouveau dossier (donc code Patient), c'est toujours ça de pris, mais cela implique que c'est comme si c'était le 1er vaccin!!
Je peux toujours justifier l'obtention des 2 premières doses en montrant le QR code de l'appli "anti-covid" et expliquer la situation inextricable dans laquelle nous nous trouvons.
J'ai eu à l'occasion du vaccin l'information que le centre de vaccination de RCM va ouvrir de nouveau la semaine prochaine. Il sera alors temps de se rapprocher d'eux pour retrouver notre dossier et faire faire les rectifications.
Bon courage !!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2022
Voir le profilBonjour,
Je suis dans la même situation: je n'ai pas de numéro de sécurité sociale et mon centre de vaccination n'est plus ouvert.
Est-ce que vous avez pu avoir une solution ?
Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilBonjour RAY,
actuellement, je n'ai toujours pas trouvé de solution malgré le fait que notre centre de vaccination ait re-ouvert aujourd'hui, je me suis rendu sur place pour leur demander de me retrouver, mais sans succès, je leur ai laissé le bébé pour qu'ils fassent leur recherche, mais l'erreur de la CCAS a été d'avoir effacé les fichiers patient qu'ils avaient après les avoir transféré à l'ARS, choses qu'ils n'auraient pas dû faire.
Même si je ne lâche en aucune façon l'affaire, tous comme le chef pompier que j'avais vu à cap 3000 Nice, la personne que j'ai vu aujourd'hui, m'a confirmé qu'à partir de la fin du mois, il sera certainement possible de retrouver les dossiers par noms, après le référencement qui doit être fait par le ministère de la santé ou l'ARS (pour ça, je ne suis pas sûre). Si une solution est trouvé, je ne manquerai pas de le signaler.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilJapat65 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2022
Voir le profilRay a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilNico a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilJapat65 a répondu
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a été sélectionné comme meilleur répondant
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilJapat65 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question