Comment obtenir la carte vitale pour un sans papier, alors que j'ai un numéro de sécurité sociale ?

je suis née en France de parents étrangers, je n'ai aucun papier d'identité, j'ai un numéro de sécurité sociale, puis-je obtenir la carte vitale, car j'ai fait une demande d'ame, ils on dis que je peux pas bénéficier d'ame, je ne comprends plus là, sa fait trois demandes que j'ai fait depuis rien et on m'envoie ça.

Lauriane

Bonjour Lauriane,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.  Si vous êtes de nationalité française, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'affiliation d'un français.

Concernant l'obtention d'une carte d'identité, je vous invite à contacter la mairie de votre lieu de résidence ou votre préfecture.

Si vous n'êtes pas de nationalité française, le refus doit vous être notifié, pour dépassement du plafond des ressources par exemple.

L'idéal est de faire le point directement avec votre caisse de résidence.

Je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.