ameli ne reconnaitpas mon n ss

j ai recopié mon code securite sociale de 13 chiffres pour essayer de me connecter via france connect car rien à faire du coté de la gestion des comptes ameli
résultat mon compte n est pas connu , impossible de contacter le 3646 qui ne répond pas
Que faire ????

amelideçu

Réponse approuvée par amelideçu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour amelideçu,

Le compte ameli est accessible uniquement aux assurés du régime général et des régimes partenaires. Si vous êtes dans cette situation, des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

En général cela arrive aux personnes qui ne dépendent pas de la CPAM et qui veulent quand même créer un compte Amélie ou alors aux jeunes qui sont encore attaché à leurs parents (donc compte des parents)
Et le dernier cas ce sont les personnes qui ne font pas leur dossier d’affiliation mais qui veulent avoir le compte client.

Si une de ces situations vous évoque quelque chose il faut faire le nécessaire sinon il n’y aura que votre caisse qui pourra vous renseigner

amelideçu

assuré social en retraite , je ne correspondais pas aux situations décrites
J'ai donc fait un courrier à la CPAM de Vigneux sur seine dont je dépends
Bonne journée

Elryn

Et vous êtes retraité du régime général? Vous étiez salarié privé pendant votre activité?

amelideçu

Je travaillais dans une banque, la bnp
La cnav me verse une retraite complétée par l agirc et l arco

Elryn

Et vous vivez en France?

amelideçu

Oui dans la région parisienne à montgeron depuis 1976

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour amelideçu,

Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Bonne journée.

amelideçu

Bonjour
Je me suis connecté ce matin sur le site ameli et , surement grace à vos interventions ou à mon courrier à la cpam la création de mon compte a pu se réaliser je n'ai donc plus de problème merci encore pour votre action