Prise en compte prime d’ancienneté

Depuis 4 ans et plusieurs opérations je suis en maladie professionnelle, ma prime d’ancienneté a augmentée la sécurité sociale ne me l’a prend pas en charge et mon employeur me la déduit, pourtant elle apparaît dans mon salaire brut. Comment la S.S calculé les indemnités...

Patou

Bonjour Patou,

Notre expert ameli, Pierre, a apporté une réponse dans ce sujet : "Indemnités en accident de travail ou maladie professionnelle". Cette réponse s'applique également pour les arrêts en rapport avec une maladie professionnelle.

Je vous invite aussi à consulter ce topic intitulé "Revalorisation des indemnités journalières accident de travail".

Je vous souhaite une agréable journée