Arrêt maladie et fin de contrat

Bonsoir je suis en ald depuis 1 semaines
Un arrêt de travaille va être mis en place à compter du 30 avril au soir
J ai un contrat qui le préavis se fini le 30 avril au soir
Es ce que je dois quand même faire remplir une attestation pour le paiement des IJ
Et donner un. Arrêt même si je ne suis plus en contrat
Merci de votre réponse

Flopie

Bonjour Flopie,

Si vous êtes encore salarié sous contrat au début de votre arrêt de travail, le calcul de vos indemnités journalières sera effectué sur les 3 derniers mois de salaire qui précèdent l'arrêt. Plus d'informations dans ce topic du forum : "Calcul des indemnités journalières d'un arrêt maladie".

Si vous n'êtes plus salarié sous contrat au début de votre arrêt de travail, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Calcul des indemnités journalières pour une personne au chômage".

Chaque situation étant particulière, je vous conseille d'interroger votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli pour toute précision complémentaire.