Je suis italien, je vive en France et je voudrais m inscrire dans une caisse maladie francaise que je dois faire

Du fait que je vive et résident en France j'ai perd mon appartenance à la sécurité soale italienne. Quelle démarche vous me conseiller. Mer I beaucoup. Salutations les meilleures

Anonyme

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Leo,

Les démarches à effectuer dans votre situation sont expliquées dans ce topic du forum : "Affiliation d'un communautaire européen".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant