Séparation d'un couple et compte ameli commun, comment changer cette situation ?

Lorsqu'un couple se separe et qu'il y a l'ancien compte bancaire indiqué sur ameli, comment rectifier alors qu'il n'y a pas de communication possible avec l'exfemme ?
Et aucun papier, Rib de l'ancien compte.

Mary

Réponses

Elryn

Vous n'avez pas de compte ameli commun. Vous avez chacun votre dossier et chacun votre compte ameli.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Mary,

Toute personne majeure dispose de son propre dossier d'assurance maladie et peut créer son propre compte ameli.

Vous trouverez, dans les topics suivants, "comment créer votre compte ameli" et "comment changer votre relevé d'identité bancaire (RIB)".

En cas de difficultés, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée