Maladie professionnelle et invalidité

Bonjour
J'ai besoin d'un renseignement concernant mon souci de santé.
Je suis en invalidité depuis 10 ans suite à une hernie cervicale et je suis salarié a mi temps.
Actuellement j'ai des soucis au niveau de mes articulations genoux dos mains . je travaille dans le nettoyage.
Puis je demander un dossier de maladies professionnelles ?
Puis je touchée l'invalidité en sachant que c'est le cou et la maladie professionnelle pour autre chose ?
Merci de votre réponse svp

Fleurs

Bonjour Fleurs,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum similaire à votre situation : "Cumul pension invalidité et maladie professionnelle".

En complément d'informations, vous pouvez prendre connaissance de la réponse apportée par Anne, expert ameli, quant aux démarches à effectuer dans le cadre d'une demande de reconnaissance de maladie professionnelle.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant