Est il possible de retirer son consentement à un dentiste suite a des soins mal effectués sur un devis en cours?

Bonjour,
Actuellement à la cmu plus, j ai du consulter en centre dentaire pour un probleme precis.
La dentiste m a alors fait un devis monstrueux et pressée de commencer les soins pour d autres dents en plus en prétextant que c était pris en charge a 100% et nécessaire.
J ai donc signé le devis dans la foulée ce que je ne fais jamais habituellement prenant le temps de la réflexion.Je suis particulièrement vulnérable actuellement et me suis laissée presser par la dentiste et le secrétariat...

Malheureusement depuis le début des traitements, rien ne va. Aussi suite a de nombreux problemes et douleurs rencontrés cf soins mal effectués, je souhaite retirer mon consentement a ce dentiste qui aggrave la situation a chaque nouvelle intervention.
La consultation d un dentiste conseil CPAM est elle possible à Paris pour constater les degats et casser le devis (pris en charge par la CPAM)?
Merci par avance pour votre aide sur ces deux points

lulu75

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour lulu75,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande donc de consulter ce topic concernant l'insatisfaction de soins dentaires. La réponse s'applique également à votre situation.

Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Je vous invite aussi à prendre connaissance de ce topic : "Comment obtenir un rendez-vous avec un dentiste conseil ?"

Bonne journée