Comment prendre un rendez-vous avec le Médecin Conseil?

Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre rendez-vous avec un médecin conseil de la Loire Atlantique, étant donné que mes droits ce termine en juillet 2020. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse à ce jour.
Bien cordialement

Chànchàn

Bonjour Chànchàn,

Vous pouvez formuler votre demande de rendez-vous auprès du médecin conseil par courrier à l'adresse de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous pouvez également demander votre rendez-vous directement à l'accueil du service médical.

Vous trouverez l'adresse de votre caisse sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Enfin, je vous invite à consulter le topic suivant : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Autres réponses

Chànchàn

Je vous remercie pour cette info.
Bonne journée
Cordialement

Diarra72

Bonjour

Ce mail est très intéressant car il indique toute la procédure :

1/ Vous devez rencontrer le médecin conseil de l'assurance maladie pour lui spécifier que les soins pour [Données masquées] sont pas possible en France ( VIsa +frais logistique)

2/ Il faudra que le courrier il soit mentionné que les soins sont pour votre fille [Données masquées] au Mali

3/ Attendre un courrier du médecins conseil assurance maladie validant votre demande

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]