Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre rendez-vous avec un médecin conseil de la Loire Atlantique, étant donné que mes droits ce termine en juillet 2020. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse à ce jour.
Bien cordialement
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Bonjour Chànchàn,
Vous pouvez formuler votre demande de rendez-vous auprès du médecin conseil par courrier avec copie recto-verso de votre pièce d'identité à l'adresse de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.
Vous pouvez également demander votre rendez-vous directement à l'accueil du service médical si cela est possible.
Vous trouverez l'adresse de votre caisse sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Enfin, je vous invite à consulter le topic suivant : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/04/2020
Voir le profilJe vous remercie pour cette info.
Bonne journée
Cordialement
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Inscrit(e) le 21/03/2022
Voir le profilBonjour
Ce mail est très intéressant car il indique toute la procédure :
1/ Vous devez rencontrer le médecin conseil de l'assurance maladie pour lui spécifier que les soins pour [Données masquées] sont pas possible en France ( VIsa +frais logistique)2/ Il faudra que le courrier il soit mentionné que les soins sont pour votre fille [Données masquées] au Mali
3/ Attendre un courrier du médecins conseil assurance maladie validant votre demande
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Inscrit(e) le 17/09/2024
Voir le profilBonjour,
C'est tout simplement impossible !
Rien n'est prévu pour la prise de RDV avec un médecin conseil sur le site AMELI.
Donc je me suis rendu à ma CPAM, 1H à faire la queue à l'accueil, pour m'entendre dire : il faut s'adresser au service médical.
Je me rends donc au service médical dont l'accès est restreint (non autorisé sauf convocation) et me voilà parti à converser avec le secrétariat du service médical via un interphone.
Là on me di la prise de RDV se fait à l'accueil de la CPAM, je lui explique que j'en revenais et il m'ont envoyé ici, car eux ne prennent pas de RDV.
La dame que j'ai eu à l'interphone, m'encourage à appeler le 3646.
J'ai appelé des dizaines de fois ce numéro, à différents horaires, différents jours de la semaine.
Je suis même resté pendu à mon téléphone près de 1H30, avec la petite musique d'ascenseur sans jamais avoir eu un interlocuteur. En cumulé, j'ai du y passer près de 6H sans jamais avoir personne.
Alors arrêtez de nous prendre pour des ânes avec vos réponses copier coller qui sont fausses qui servent juste à nous faire perdre notre temps. Vos liens ne mènent nulle part, à part sur le site AMELI, merci on sait se servir de Google, on n'attend un peu plus d'une Experte AMELI.
En fait, tout le monde se renvoi la balle, d'un service à un autre, juste pour nous décourager dans nos démarches, comme ça personne ne travaille à la CPAM, chaque service couvre l'autre, vive la France, vive la CPAM
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Inscrit(e) le 05/09/2019
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Voir le profilFaresco a répondu
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Voir le profilDiarra72 a répondu
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Voir le profilChànchàn a répondu
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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