Prendre rendez-vous avec médecin conseil ?

Bonjour,
J'aimerais savoir comment prendre rendez-vous avec un médecin conseil du Val de Marne afin que mon dossier puisse être enfin étudié comme il faut. J'ai une maladie rare et tous les agents que j'ai eu au téléphone ou en rendez-vous ne savent pas et se contredisent.
J'ajoute qu'il est impossible de prendre ce RV par téléphone. Il faut parler à un responsable. Je tourne en rond depuis 4 ans. Help. Merci.

lerman

Bonjour lerman,

Afin d'obtenir un rendez-vous avec le médecin conseil de votre caisse, je vous invite à faire parvenir à celle-ci un courrier circonstancié accompagné de la copie de votre pièce d'identité.

Vous pouvez retrouver l'adresse de votre caisse sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous écrivez directement au service medical

lerman

Merci, que dois-je joindre précisément à mon courrier de demande de Rendez-vous ?