Demande de formulaire pour renouveler ma carte vitale

Carte vitale

Louis

Réponses

Bonjour Louis,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

polynésie

Ma carte vitale est fendue et il manque la partie où est inscrit le numéro de série.

polynésie

Bonjour,

Ma carte vitale est fendue et il manque la partie où est inscrit le numéro de série.

Bonjour polynésie,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Carte vitale muette".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Etincelle

J'ai perdu ma carte vitale, j'ai fait un renouvellement mais je n'ai encore rien reçu...

Géraldine

Bonjour Etincelle,

Vous pouvez consulter le suivi de la délivrance de votre carte Vitale directement sur votre compte ameli, depuis la rubrique "Mes démarches > Suivre mes démarches > Commande de carte Vitale".

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre demande. En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

bonbon

Je souhaiterais renouveler ma carte vitale qui est trés ancienne et qui se dégrade Je rencontre de grosses difficultés pour y parvenir!!

Bonjour bonbon,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les démarches à effectuer en cas de dysfonctionnement de la carte Vitale.

Sayahm28.

bonjour madame et monsieur ma carte vitale un peu casse pouce
demande renouvellement la carte vitale merci

Bonjour Sayahm28.,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous remercie de consulter ce topic intitulé "Ma carte Vitale est cassée".

Stéphane

Ayant cassé ma carte vitale , j'ai besoin du formulaire pour la refaire
Merci.

Bonjour Stéphane,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Ma carte Vitale est cassée".

Je vous suggère également de regarder ce tutoriel disponible sur YouTube : "Comment commander une Carte Vitale en ligne ?"

Enfin, dans l'attente de la nouvelle carte, pour justifier de vos droits, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".