Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Demande de formulaire pour renouveler ma carte vitale

Carte vitale

Louis

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sabine

  • 3739 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Louis,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

polynésie

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ma carte vitale est fendue et il manque la partie où est inscrit le numéro de série.

polynésie

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Ma carte vitale est fendue et il manque la partie où est inscrit le numéro de série.

Bonjour polynésie,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Carte vitale muette".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Etincelle

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai perdu ma carte vitale, j'ai fait un renouvellement mais je n'ai encore rien reçu...

Bonjour Etincelle,

Vous pouvez consulter le suivi de la délivrance de votre carte Vitale directement sur votre compte ameli, depuis la rubrique "Mes démarches > Suivre mes démarches > Commande de carte Vitale".

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre demande. En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.