cumul indemnités journalières maladie professionnelle et pension de retraite

bonjour

--étant en arrêt maladie professionnelle
--n étant plus salarié
--allant toucher une pension de retraite

Le passage du statut salarié à retraité s' est fait en étant en arrêt de travail en maladie professionnelle.

ma question est la suivante:

---peut-on Cumuler les Indemnités Journalières de maladie professionnelle
et la Pension de retraite?

et si oui sur quelles conditions

merci beaucoup pour votre réponse

LUZ

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour LUZ,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Passage à la retraite et maladie professionnelle ?".