Remboursement par l'assurance maladie

Bonjour, je suis atteint de la maladie de Baastrup, ( maladie dégénérative qui m'a rendu inapte au travail, ,et je suis donc bénéficiaire de l' AAH , mes nuits sont insupportables. J'aimerais savoir dans ce cas, est un oreiller orthopédique voir plus peut être pris en charge par l'assurance maladie ou ma mutuelle. Merci
Cordialement

Nico

Réponses

Bonjour Nico,

Seuls les produits inscrits à la LPP (Liste des Produits et des Prestations) sont pris en charge par l'Assurance Maladie.

Je vous invite donc à vous rapprocher du pharmacien ou du fournisseur afin de vérifier si ce produit est bien inscrit sur cette liste.

Bonne journée.

azerty

Bonjour je viens d'apprendre suite à des examens
Effectuer que je suis atteinte maladie de baastrup au niveau l2 l3 l3 l4 l4 l5 quel sont les démarches à faire est ce reconnu comme maladie professionnelle ?

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour azerty,

Vous trouverez les informations nécessaires à la reconnaissance d'une maladie professionnelle en consultant ce topic intitulé "Demande de reconnaissance de la maladie professionnelle".

Pour toute question médicale, vous pouvez demander l'avis de votre médecin traitant, qui pourra vous établir un certificat médical initial, si votre état le permet.