Retard paiement pension invalidité janvier 2021 ?

Bonjour, y a t il du Retard dans le paiement des pensions d'invalidité ? Car rien n'apparaît dans les paiements et d'habitudes au 05 du mois ça apparaît sur le site ameli

Angel

Réponse approuvée par Angel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

chester13

Bonsoir , oui retard ou autre à vrai dire je ne serais dire mais il y’a déjà des posts à ce sujet. Certains ont eu le 3646 il y aurait des retards et les pensions seraient mandataient au 6 janvier. D’autres on eu comme réponse que pour l’instant rien n’est fait ... je ne sais plus que penser. Moi je n’ai rien sur le site de la cramif rien sur Améli sur l’acceuil mais lorsque je clique sur derniers paiements j’ai l’affichage de la pension . C’est à rien comprendre . Quoiqu’il en soit la situation semble être générale... espérons que demain nous y voyons tous plus clair

Autres réponses

Ragnard

Bonjour
Nous sommes le 7 Janvier 2021 et toujours pas d'affichage de ma pension d'invalidité, je pense qu'ils ne se rendent pas compte que nous n'avons que ça pour vivre... nous commençons l'année 2021 comme c'est terminé l'année 2020, avec beaucoup de disfonctionnements administratifs comme d'habitude, cela commence à devenir très lourd.

Ragnard

Bonjour
Toujours aucune nouvelle de ma pension d'invaliditée a se jour

Ragnard

Bonjour, toujours rien moi non plus

Raymond

Toujours rien à ce jour .

Zaza

Bonjour nous sommes le 8 et toujours pas de pension d’invalidité versé. Pas affiché non plus dans mes paiements sur ameli

Zaza

Bonjour nous sommes le 8 ma pension d’invalidité n’a pas encore été versé à ce jour et rien d’affiché dans mes paiements sur ameli

Sand

Bonjour
Toujours pas payé ni de notification de paiement j ai appelé ce matin ma déclaration reçue le 3 décembre en lettre suivie n à pas été traité.
Apparemment il faut que j attende 5 jours ouvré c est à dire pas avant vendredi prochain

Marina

Bonjour,

Quelqu’un a reçu la pension d’invalidité à ce jour ?
Car toujours rien ... merci

Zaza

Nous sommes le 9 je n’ai toujours rien reçu
Honteux

Zaza

Nous sommes le 9 toujours pas de pension invalidité

Raymond

Bonjour j’ai contacté le3646 . Il n’ont pas encore enregistré ma déclaration patiente arff

Zaza

Bonjour toujours rien à ce jour

Zaza

Bonjour, toujours rien et vous ?

Sand

Non toujours rien faut attendre vendredi 15

Raymond

Rien pour le moment

Zaza

Bonjour, vendredi !!!! Oh ça fait loin

Rokie

toujours rien reçu à ce jour, en attente de réponse d'ameli

Zaza

Moi non plus
Rien de noté sur ameli

Zaza

Toujours rien à ce jour

Ca76

Bonjour toujours rien a ce jour...quelqu un a t il eu une reponse du service invalidité?

Zaza

Bonjour je les ai appelé hier , ils transmettent mon dossier au service concerné
Mais toujours rien de noté dans ameli à ce jour

Eric

Toujours pas de versement de la pension d invalidité à ce jour
Après plusieurs mail au quelle j ai la réponse suivante votre mail et transmis au service concerné
Quelle mépris pas de réponse
On espère que cela serait mieux géré par la CPAM
MAIS C EST LA MÊME CHOSE QUE LE RSI

Rokie

Bonjour ,
toujours pas de versement , réponse reçue à ce jour "une erreur de leur part dans la déclaration et le montant des ressources", ils doivent me verser un acompte et le reste le mois prochain

Zaza

Pareil toujours pas de versement ,ils vont me verser un acompte
Mais je ne sais pas quand
Incroyable !!!

Zaza

Bonjour nous sommes le 13 toujours rien à ce jour

Sand

Bonjour
Pas avant le 15 et pas la totalité apparemment

Marina

Bonjour,
Comment cela ce fait t’il ? Pourquoi autant de retard quelqu’un a eu le 3646 ?

Merci

Zaza

Oh je rêve !!!!

Sandfon

Bonjour,
Pareil rien à ce jour,
Par contre j'ai reçu le document a retourner pour la déclaration de revenu. Mais pas d'info sur le paiement en attente. Je me demande si c'est un problème national ou départemental...