Retard paiement pension invalidité janvier 2021 ?

Bonjour, y a t il du Retard dans le paiement des pensions d'invalidité ? Car rien n'apparaît dans les paiements et d'habitudes au 05 du mois ça apparaît sur le site ameli

Angel

Réponse approuvée par Angel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

chester13

Bonsoir , oui retard ou autre à vrai dire je ne serais dire mais il y’a déjà des posts à ce sujet. Certains ont eu le 3646 il y aurait des retards et les pensions seraient mandataient au 6 janvier. D’autres on eu comme réponse que pour l’instant rien n’est fait ... je ne sais plus que penser. Moi je n’ai rien sur le site de la cramif rien sur Améli sur l’acceuil mais lorsque je clique sur derniers paiements j’ai l’affichage de la pension . C’est à rien comprendre . Quoiqu’il en soit la situation semble être générale... espérons que demain nous y voyons tous plus clair

Autres réponses

Vincent

Pareil toujours rien reçu et depuis 2008 je suis en invalidité accident de travail étant chef d'entreprise au rsi jamais vu qu'on ne peut accéder au visuel du dossier en fessant le 3646 le service concerné a était prévenu en urgence je suis dans l'attente. Vraiment pas normal cette situation. J'ai pas était à lourde pourtant

Zaza

Je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas informés du retard

nous7

Bonjour,
Toujours rien reçu a ce jour .
Je suis en Occitanie .

Zaza

Bonjour, pareil pour moi toujours rien reçu
Rien dans ameli pas d’explication de la cpam
Je suis du pas de calais

Zaza

Bonjour moi non plus rien reçu
Pas d’explications de la cpam
Je suis du pas de calais

Zaza

Bonjour, toujours rien à ce jour
Je suis du pas de calais

Rokie

normalement un acompte m'a été versé le 11 toujours rien à ce jour, rien n'apparait nul part, ça devient pénible , en tout cas à ce jour toujours rien reçu , je suis de la région Rhône - Alpes

Zaza

Bonjour, toujours rien à ce jour
Je suis du pas de calais

Rokie

Bon enfin le paiement de l'acompte est enfin arrivé, par contre il n'apparait pas sur Ameli . Je souhaite à tous que cela se règle rapidement.

Sand

Toujours rien à ce jour je suis du Nord

Zaza

Bonsoir toujours rien à ce jour

Eric

Toujours aucun réponse pour le virement de la pension d invalidité
Pour les indépendants malgré le regroupement CPAM
MZIS LA GESTION DES INDEPANT CE FAIT TOUJOURS À PART LA CPAM NE FAIT OFFICE DE BOÎTE À LETTRES

Zaza

Bonjour toujours rien perçu à ce jour

Sand

Bonjour toujours rien non plus ça commence à faire long très long

Zaza

Mais oui carrément c’est horrible
En plus pas d’explications rien

Sand

Si juste qu il non pas traité les dossiers à renvoyer et que du coup pour dépanner il mettrons la moitié de la sommes au 15 Ben nous sommes le 15 et toujours rien

Zaza

Oui ils disent la même chose à tout le monde

Zaza

J’ai enfin reçu un acompte mais rien de noté sur ameli
J’espère que c’est de même pour vous

Zaza

J’ai enfin reçu un acompte ce jour , j’espère qu’il en est de même pour vous ?

Eric

Toujours pas de versement de la pension invalidité et de plus aucun réponse des service
On nous méprise
On n'est dans la merde agio exorbitant fiche banque de France
Rejet des prélèvement

Sand

Idem la grosse merde j ai remis un mail si demain y a rien je tape plus haut ras le bol eux s en tape il mange correctement

Sand

Impossible de vivre avec zéro désolé

Eric

Demain j apelle le ministaire c est vraiment incroyable qu il y a personne qui puisse 'nous donne une explication concrète

Marina

Bonjour,

Une fois votre appel passer pourriez vous nous faire un retour ?

Bonne journée

Eric

Voilà le retour du ministère
Il faut leur faire un mail au médiateur à l'adresse suivante:
dss-mediateur@sante.gouv.fr
En indiquant toutes les informations
Numéro de secu complet avec la clé
La caisse dont on dépend
Les dates à laquelle on reçoit habituellement la pension
Et notre étonnement de n'avoir toujours rien reçu et la mise en difficultés

Sand

J'ai envoyé un mail à Olivier veran on verra bien

Raymond

Toujours pas de nouvelles

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Eric

Bonjour je croix qu il vont nous sucre 1 mois car quand on va voire le calendrier des versements de 2021 on ne voie que le versements de janvier va être versé en février
Le versement de décembre 2020 et nul part et devait être versé entre le 2 janvier 2021 et le 5 janvier 2021

Sand

Il est sur le calendrier de 2020 le paiement de janvier. Mais de toute façon la date est déjà bien dépassé et je pense que l on aura rien ce mois ci