Retard paiement pension invalidité janvier 2021 ?

Bonjour, y a t il du Retard dans le paiement des pensions d'invalidité ? Car rien n'apparaît dans les paiements et d'habitudes au 05 du mois ça apparaît sur le site ameli

Angel

Réponse approuvée par Angel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

chester13

Bonsoir , oui retard ou autre à vrai dire je ne serais dire mais il y’a déjà des posts à ce sujet. Certains ont eu le 3646 il y aurait des retards et les pensions seraient mandataient au 6 janvier. D’autres on eu comme réponse que pour l’instant rien n’est fait ... je ne sais plus que penser. Moi je n’ai rien sur le site de la cramif rien sur Améli sur l’acceuil mais lorsque je clique sur derniers paiements j’ai l’affichage de la pension . C’est à rien comprendre . Quoiqu’il en soit la situation semble être générale... espérons que demain nous y voyons tous plus clair

Autres réponses

Marina

Bonjour,

Toujour rien reçu à ce jour permît d’entre vous l’on eu ?
Pour quelle raison y’a t’il autans de retard ?
Quelqu’un a eu le 3646 au téléphone ?

Sa commence à être pénible ....

Zaza

Bonsoir, ils m’ont versé un acompte et le reste viendra avec celle de janvier début février
C’est ce qu’ils m’ont dit par mail mais pas d’autres explications et rien de noté sur ameli

Sand

Bonjour
Toujours pas payé mais eu la cpam aujourd'hui à 2 reprises notre dossier est en cours de traitement et nous serons payé que le mois de janvier en février voilà superbe

Eric

Bonsoir Sand
Mais le mois, de décembre qui va le payer
On ' est vraiment maltraité
Malgré mais gros problème de santé je vais me déplacé à la CPAM POUR VOIRE UN RESPONSABLE
ON N EST LES GRAND OUBLIER DE CETTE PANDÉMIES

Sand

Bonjour Éric
Apparemment la cpam va payé le mois en retard début février

Marina

Pourquoi il ne préviennent pas les gens alors ?

Eric

Bonsoir Marina
J ai eux la, CPAM DE BAYONNE QUI FAIT UN TRAVAIL FORMIDABLE pour avoir des, renseignements des dossier qui sont géré au niveaux national il ont réussit à me débloqué un acompte
Et il m'ont dit que le solde sera viré début février
Il faut arrête cette gestion au niveaux national il faut que chaque dossier de personne invalide soit géré part la CPAM de sont lieux de résidence

Marina

Bonjour tous le monde,

Avez vous un retour paiement CPAM de la pension d’invalidité ? Quelqu’un voit le paiement sur le compte Amélie ?
Car moi toujour rien qui s’affiche ...

Merci à tous

Sandfon

Bonjour,
Toujours rien d'affiché pour moi....

Sand

Bonjour
Dans le Nord aucun acompte de débloqué et pas de paiement pour le moment nous devrions avoir les 2 mois en février confirmation par téléphone

Eric

Bonjour j ai reçus le mois de décembre et janvier ce matin à 9 h

Zaza

Bonsoir toujours rien pour le moment
Rien de noté sur ameli

Marina

Bonsoir,

Qui est de Gironde par ici ? Car pour moi toujour rien ?

Merci

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Zaza,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le calendrier de versement de la pension d'invalidité.

Ninietayi

Bonjour, je suis dans la même situation. Pas de paiement le mois dernier et encore rien ce mois ci. Plusieurs e-mail et courriers envoyés mais pas de réponses franches ni d'acompte ni rien ... c'est une véritable galère.

Marina

Ça me parait bizarre tous ça ... quelqu’un de Gironde sur ce forum ?

Ragnard

Bonjour
Les pensions d'invalidité sont toujours payer à mois échu, le mois de décembre en janvier, mais mon dossier ayant été transféré de la région où j'étais dans la région où je suis maintenant, c'est à dire la haute Marne, je peux vous dire qu' ici c'est vraiment des burnes, nous sommes le 5 février et toujours pas de payement de janvier, quand ont touché 800€ voir moins, ben faut faire avec, je pense leurs envoyer mon découvert.

Sand

Pension de décembre et janvier enfin payé le 4 février il été temps me manque juste mon ASI de janvier lol

Eric

Bonjour sand
Pour ASI
il faut refaire ton dossier de ressources ils ont tout changer une vraie usine à gaz

Sand

Bonjour Éric
Oui il me demande un papier que mon banquier doit remplir et mes dernières ressources de l année dernière c est tt