Temps partiel de droit du handicap

Bonjour,
Je suis reconnue travailleur handicapé, je ne connais pas mon taux de handicap.
Je travaille à temps pleins depuis 2 ans, j'ai une activité professionnelle physique, suite à cela mes problèmes se sont aggravés.
Je vais voir avec ma direction pour avoir un mi-temps de droit du handicap mais je vais perdre sur mon salaire.
Pourrais je bénéficier d'une compensation suite à cette perte de salaire ?
Comment connaître mon taux de handicap ou d'invalidité ?
Merci par avance.

Sandsand

Bonjour Sandsand,

L'Assurance Maladie ne délivre pas de taux d'invalidité, je vous invite à prendre contact avec la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Je vous invite à consulter cette réponse concernant la demande de pension d'invalidité et ce topic intitulé "catégorie d'invalidité".