Reprise traitement orthodontie à l'âge de 28 ans

J'ai commencé un traitement d'orthodontie à l'âge de 11 ans. Dans cette moment j'ai 28 ans et j'ai l'intention de continuer le traitement que j'ai arrêté. Je n'ai pas utilisé la totalité de les semestres prises en charge par la sécurité sociale à l'âge de 11 ans. Pour ça je voulais savoir si je reprends mon traitement avec une lettre de reprise de mon orthodontiste avec la demande de prise en charge est possible avoir le remboursement pour 4 semestres ?

v2aros

Bonjour v2aros,

L'accord préalable qui avait été donné lors de votre traitement d'orthodontie était valable pour une période d'un an.

Ce traitement d'orthodontie ne sera donc pas considéré comme une reprise.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif aux soins d'orthodontie pour les adultes.