Rdv pension d invalidité

Bonjour
Je viens de recevoir mon refus d une pension d invalidité car tjrs en arrêt j'étais etre vu par le service médical quel est le délai de ce rdv?
Merci pour votre réponse

Sev

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Sev,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de rendez-vous avec le médecin conseil".

Dans le cadre du suivi de votre dossier de demande de pension d'invalidité, vous pouvez effectivement être convoquée par le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Cette convocation reste à l'appréciation du médecin conseil.

Au vu de votre situation, je vous invite également à consulter le topic suivant concernant le refus administratif d'une demande de pension d'invalidité.