Demande de rendez vous avec le médecin conseil

Bonjour,
Je suis en arrêt actuellement, puis je saisir le médecin conseil de la sécurité sociale pour lui faire part des causes et effets de cet arrêt de travail? Celles ci sont liées par mon employeur.
Merci.

virginie

Bonjour virginie,

Vous pouvez formuler votre demande de rendez-vous auprès du médecin conseil par courrier à l'adresse de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous pouvez également demander votre rendez-vous directement à l'accueil du service médical.

Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic relatif à la reconnaissance d'une maladie professionnelle.