radiation de ma carte vital par la sécurité sociale

je suis retraité francais affiliée aurégime général de sécurité social j ai déménagé en Allemagne j ai prévenu ma cpam de mon déménagement et cette dernière ma envoyé un courrier de radiation définitive moi et mes ayant droit en nous demandant la restitution de toutes carte vitale et européenne et je me suis trouver sans assurances maladie sachant que la participation de la sécurité sociale est toujours prélevée de ma retraite et j ai le droit de garder ma carte vital comment faire ?

ben

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour ben,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'affiliation des retraités français résidant de façon permanente dans un Etat membre de l'Union européenne.