indemnité journalière pour arrêt maladie pendant un temps partiel thérapeutique

Bonjour
Etant une arrêt maladie depuis 7 mois, une reprise en temps partiel thérapeutique a été abordé avec mon médecin.
Je souhaiterai savoir comment seront calculées les indemnités journalière si je suis à nouveau arrêté pendant mon temps partiel thérapeutique.
Est ce que je toucherai le même montant d'avant le reprise ou sera-t-il recalculé?
Et si c'est recalculé, quelle serait la période et le salaire de référence (période et salaire perçu depuis la reprise reprise, calcul sur base de temps plein, etc)

je vous remercie par avance

Todj

Réponse approuvée par Todj

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si vous êtes de nouveau en arrêt complet , vos IJ seront calculées sur les 3 mois précédents mais en salaire complet (c’est à dire que si votre brut normal est de 2000€ et que les 3 mois vous êtes à temps partiel, l’employeur paye 1200 et la cpam 800, les IJ seront calculées sur 2000€)

Autres réponses

Elryn

La cpam verse le complément de votre salaire dans la limite de ce qu’elle verse aujourd’hui pour votre arrêt complet

Todj

bref si je retombe malade pendant mon temps partiel thérapeutique, je touche le meme montant d'IJ que avant ma reprise?

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Todj,

Dans un premier temps, je vous invite à lire ce topic intitulé "Arrêt maladie pendant mi temps thérapeutique ?"

Je vous conseille ensuite de consulter cette réponse dans ce sujet "Comment sont calculées les Ijss en arrêt suite à mi temps thérapeutique ?"

Bonne journée