Comment sont calculés les Ijss en arrêt suite à mi temps thérapeutique

Je suis en arrêt suite à un cancer du sein depuis le 27 avril 2019, j'ai essayé en octobre 2019 de reprendre à mi temps thérapeutique mais monedeci m'a remis en arrêt au bout d'un mois. Nouvelle tentative en mai mais au bout de 15 jours ré arrêt pours 20 jours, j'ai eu la Covid 19 puis arrêt suite à mon ALD (nouveau traitement très mal supporté). On vient de me demander mes 12 dernières FDP pour calculer mes indemnités or celle ci sauf 2 sont à 0 euros puis j'étais en arrêt.
Vais je avoir le droit à quelques chose ?
Merci d'avance

Celyne

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Celyne?

Si vous êtes en arrêt à temps complet à la suite d'un temps partiel thérapeutique, la période de référence, pour le calcul des indemnités journalières, correspond donc au 3 mois qui précèdent l'arrêt de travail à temps complet ou 12 mois en cas d'activité discontinue.

L'employeur doit alors transmettre à la caisse primaire une attestation de salaire en rétablissant les salaires incomplets.

Pour un arrêt de plus de 6 mois, une nouvelle ouverture des droits est nécessaire. Vous trouverez d'autres informations sur l'arrêt au delà de 6 mois en consultant le site du service public.

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous a réclamé vos 12 derniers bulletins de salaire c'est qu'ils sont nécessaires à l'étude de votre dossier.

Pour obtenir des informations complémentaires sur le traitement de votre dossier, je vous invite à questionner directement votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli.