J'ai subi le 04/09/20 une tumorectomie au sein , , Suis-je considérée comme une personne à risques?

J'ai subi le 04/09/20 une tumorectomie au sein , et de surcroit hypertendue, Suis-je considérée comme une personne à risques? Ai-je droit aux masques gratuits

Bambine

Réponses

Elryn

Il y a désormais uniquement 4 cas de risques avec droit aux masques:

Être atteint de cancer évolutif sous traitement (hors hormonothérapie)
Être atteint d'une immunodépression congénitale ou acquise:

Être âgé de 65 ans et plus et avoir un diabète associé à une obésité ou des complications micro ou macrovasculaires
Être dialysé ou présenter une insuffisance rénale chronique sévère.

Bambine

Je vous remercie,

Bonjour Bambine,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires" > "Comment obtenir un masque sanitaire ?".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.