Au delà des 3 ans ?

Bonjour Mme M,

Je suis en arrêt depuis fin septembre 2017, et reconnu en maladie professionnelle depuis fin décembre 2017, il m'aura fallu 3 opérations pour retrouver un peu de répit, la guérison commence tt doucement, malheureusement je ne vois tjr pas comment reprendre mon activité fin septembre...si ce cas là arrive, et ce que au delà des 3 ans je percevrais tjr des ij svp.
Je vous remercie,
Bien à vous

Choupie

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Choupie,

Je vous invite également à consulter le topic relatif à l'indemnisation pendant une durée maximale de 3 ans.

Vous pouvez aussi prendre connaissance du topic intitulé "Pension d'invalidité".

Je vous souhaite une excellente journée.

Choupie

Bonjour Anaële,

Merci de votre réponse, une dernière question
Pourriez vous me dire si les indemnités s'arrêteront la veille des 3 ans ( soit septembre 2020) ou des 3 ans reconnue de la maladie professionnelle ( soit décembre 2020)
Merci beaucoup, bien à vous,

Elryn

Maladie professionnelle => pas de durée maximale

Bonjour Choupie,

Il n'y a pas de durée maximum pour le paiement des indemnités journalières en maladie professionnelle.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site ameli.fr : "Vos indemnités journalières en cas de maladie professionnelle".