Retour en France après 5 ans au Québec

Bonjour,

Mon conjoint et mes 2 filles rentrons en France le 17 octobre. Nous avons fait remplir le formulaire SE 401 Q 207 par la ramq. Que dois je faire de ce document? JE ne trouve pas de numéro de téléphone international pour contacter la cpam. A notre arrivée nous irons dans le Lot puis 2 mois plus tard en haute garonne. Dois je contacter la cpam du Lot ou de la Haute garonne?
Nous avons nos anciens numéros de sécurité sociale, dois je les fournir?
A notre arrivée nous serons mon conjoint et moi en congé parental, donc sans travail en France mais rémunérés par le Québec (rqap), cela pose t-il un problème quelconque?

Merci beaucoup!

Aurélie

Bonjour Aurélie,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au retour en France suite à un séjour au Québec.

Il vous faudra fournir vos numéros de Sécurité sociale lors de votre démarche auprès de votre caisse d'assurance maladie de votre lieu de résidence. Votre activité à votre arrivée n'aura pas d'incidence sur votre ouverture de droits puisque vous bénéficiez du formulaire SE401Q207.