Fonctionnaire certificat d isolement

Bonjour depuis le 11/07/2020 mon employeur M à mis en absence malgré le certificat d isolement en effet je souffre d hypertension compliqué avec apne du sommeil et ce matin J ai reçu une lettre de mise en demeure sachant que mon médecin à contacté ma DRH ainsi que la médecine préventive qui ne veut pas le recevoir
Comment puis je faire valoir mes droits je ne sais plus quoi faire si vous avez des réponses je suis preneur sa l angoisse beaucoup cette histoire

Jesus

Réponses

Bonjour Jesus,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.