Certificat d'isolement ?

Bonjour, je fais partis des personnes à risques et malgré plusieurs mails je n'ai toujours pas reçu mon certificat d'isolement. J'ai bien reçu un courrier il y a un moment mais il n'est pas noté certificat d'isolement juste que l'arrêt prend fin et que c'est le chômage partiel qui prend le relais. Je suis déjà angoissée par la situation et ne pas pouvoir obtenir ce document n'arrange rien.....Je consulte ma boîte mail tous les jours mais je ne vois rien venir....Mon employeur va finir par s'énerver !!! Mon médecin ne peut pas me recevoir avant le 2 juin, c'est galère. Je suis dans le 74 proche d'Annecy si d'autres personnes sont dans mon coin pouvez vous me dire si vous avez reçu ce certificat d'isolement ?

Zabou74

Bonjour Zabou74,

Le courrier que vous mentionnez semble être le certificat d'isolement.

Je vous invite donc à le transmettre à votre employeur dans les meilleurs délais.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le topic suivant, qui aborde le certificat d'isolement : "Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?"

Ce topic est mis à jour progressivement en fonction des informations dont nous disposons.

Autres réponses

Kryscool

Bonjour, dans la même situation personne à risque, j'ai fourni le doc reçu fin avril à mon employeur mais me demande le certificat disolement pour etre prolongé en juin sinon reprise imperative du travail le 02, ce matin la cpam 36 me dit que je n'aurai pas d'autre document ! Que doit on faire ?

Zabou74

Kryscool, ma RH m'a répondu qu'il ne s'agissait pas du fameux CERTIFICAT D'ISOLEMENT et qu'elle en avait eu en sa possession mais que vu que la CPAM reconnaît mon statut pour l'instant elle fait avec. J'espère que je finirais par le recevoir, je n'ai vraiment pas envie de ma déplacer pour me faire entendre. Salutations.

Mumu91

Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu non pluq mon certificat d'isolement personne a risque ni cette fameuse lettre et je n'ai pas non pmuq de réponse de la part de la CPAM à mon message. Courage.

Bonjour,

Le point 1.2 du topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Kryscool

Roxane, oui j'avais vu, j'ai envoyé une copie du topic à mon employeur je vais voir aujourd'hui merci.

louna

Bonjour,

Je viens de recevoir ce document par mail. Enfin .... la CPAM à beaucoup de demande et retard. Faut patienter et leur envoyer mail. A force ils vous répondent.
En tout cas pas de date de fin comme déjà précisé dans de nombreux post précédent.

David

Bonjour,
Nous sommes le vendredi 5 juin et faisant partie des personnes à risques, je n'ai toujours pas de certificat d'isolement malgré plusieurs relances, plusieurs appels téléphoniques avec insistance (la dernière fois en début de semaine ou on m'a répondu que ma demande passerait en urgence....) je n'ai toujours rien ajourd'hui , et ma RH est très très impatiente maintenant ................

BAM

Je suis dans 79 est je suis dans la même situation, même j'ai demandé a mon médecin traitant pour un certificat d4isolement et elle ne veut pas me le donner, il faut j'attend que Ameli m''envoie par mon messagerie. J'ai déjà envoyé plusieurs messages, qu'ils répondent qu'il donne mon message à la département concerné.

JOJO

je crois que chaque cpam departementale fait ce qu elle veut: certaines cpam donne le certificat et la mienne dit que ce n est pas de son ressort !! comment faire ?

BAM

Bonjour,
Je suis dans le 79 est aussi pareil pas de certificat, j'envoie les emails par compte ameli mais toujours la même réponse, mon employeur aussi commence à mettre la pression.

Jonordik

@BAM
Également dans le 79, j'ai envoyé un recommandé ils l'ont eu le 31 mai. Toujours pas de nouvelles.

Bonjour JOJO,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Felinedra

Bonjour. Je suis cas contact de mon mari depuis le 10 décembre. Il est positif. Je suis pas vaccinée et je suis négative pour l'instant. Je n'ai toujours pas reçu mon certificat d'isolement et je sais pas jusqu'où va mon arrêt.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ? 1h40 d'attente et toujours pas de réponse au téléphone