FPHosp date fin certificat isolement

Fonctionnaire hospitalier le certificat isolement personnes vulnérables délivré par le MT est il toujours valable et jusqu a quel date
Le décret a t t'il été modifié
Dois je demander un arrêt de travail si le certificat d'isolement n est plus valable
Pourquoi le certificat d isolement est toujours valable pour les salariés du privé et on ne sait rien pour les fonctionnaires.
Merci pour votre réponse

Lipop

Bonjour Lipop,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la validité du certificat d'isolement.

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant