Que veut dire passer de accident du travail en maladie

J ai rencontré le médecin de la sécurité sociale et cette personne me dit que a partir de aujourd'hui elle arrete mon accident du travail et elle me met en maladie cela signifie quoi et comment je vais être financer

Lulu59113

Bonjour Lulu59113,

Votre arrêt de travail sera, à compter de cette date, indemnisé sur la base maladie et non plus au titre d'un accident de travail.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt de travail.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec cette décision, je vous invite à consulter ce topic intitulé : Comment contester la décision de un médecin conseil de la Sécurité sociale.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant