Carte vitale invalide/droits non ouverts

Bonjour, je constate que ma carte vitale ne fonctionne plus, et ce du jour au lendemain. Je souhaiterais en recommander une nouvelle, mais cela m'est impossible sur le site internet Améli, car celle qui s'appelle "commande une nouvelle carte" ne m'est pas accessible (démarche non autorisée).
Que faire ?

Cordialement

Andiep

Réponses

Bonjour Andiep,

Afin de déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale et d'en commander une nouvelle, je vous invite à suivre la procédure expliquée dans le topic s'intitulant "Carte Vitale muette".

Si vous n'arrivez pas à effectuer cette démarche, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.