Je souhaiterais savoir à ce que j'ai le droit aujourd'hui car je suis vraiment perdu !

Bonjour,

Je viens de créer mon entreprise et aujourd'hui je suis vraiment perdu sur les touts ce qui est carte vitale, remboursement, comment nous devons faire pour être bien couvert et bénéficier de nos droits en France.

C'est Facile de nous demander de lire tes textes avec des phrases que plus parti d'entre nous ne les comprenne pas.

Nous souhaitons vous appeler ceci est payant comment nous devons faire. Donne moi une explication précise et simple.

Aujourd'hui nous avons un cas particulier Je suis mihopé depuis naissance et nous arrivons pas à me connecter pour avoir une mutuelle santé !

J'aimerais qu'on m'explique en deux mots ou de me rappeler.

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sam

Bonjour Sam,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des indépendants.

Si vos droits sont déjà ouverts auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Des informations sont également disponibles dans ce topic, concernant la création immédiate du compte ameli.

Si vos ressources vous le permettent, je vous invite à suivre la démarche indiquée dans ce topic, pour bénéficier de la Complémentaire santé solidaire.

Pour toute demande relative à votre dossier personnel ou pour dialoguer avec un conseiller, je vous invite à interroger directement votre CPAM par téléphone au 36 46.