Invalidité et travail en entreprise?

Bonjour
Je suis en invalidité en 1ère cathégorie payé à 30% de mon salaire par ma CPAM depuis 1an.
Je travaille 10h30 par semaine dans une entreprise.
Je voudrai augmenter un peu ces heures , mais je ne voudrai pas perdre la pension d' invalidité que me verse actuellement ma CPAM.
Comment calcul t-on le nombres "d'HEURES MAXIMUM" que je dois effectuer dans mon entreprise sans me pénaliser de mes droits.

J'ai besoin de connaître le nombre d'heure , pas le pourcentage .

Merci pour votre réponse

loulou

Bonjour loulou,

Si vous souhaitez augmenter votre temps de travail, le service invalidité vous communiquera un montant (brut) à ne pas dépasser et non un nombre d'heures.

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Cumul de la pension d'invalidité avec une activité professionnelle".

Je vous invite également à consulter sa réponse dans ce topic : "Mode de calcul du salaire de comparaison provisoire".

Pour connaitre votre STMC (salaire trimestriel moyen de comparaison), vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Cette démarche peut être effectuée via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée