Comment restituer la carte vitale et recuperer une autre.

Bonjour. Suite a une faute faite quand votre institution a introduit mes donnes dans l'ordinateur, ( une lettre dans mon nom de famille de naissance) je dois changer ma carte vitale. ASSURANCE MALADIE : votre état civil a changé nous vous invitons à restituer votre carte vitale N..... pour l'attribution d'une nouvelle. C'est le message que j'ai recu. Comment je dois faire?Et quand je recevrai une autre car j'en ai besoin. Merci

Veronica

Réponses

Bonjour,

Comme demandé, je vous invite à restituer la carte Vitale en votre possession à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

A réception, votre caisse mettra à votre disposition le formulaire de commande de nouvelle carte Vitale. Vous pourrez alors suivre la démarche indiquée dans ce topic relatif à la commande en ligne.