Invalidite apres 3 ans de maladie

Bonjour, je serai en fin de droit en septembre, après 3 ans de maladie, suite a une operation du dos, une arthrodese, il y a un an, j ai des sequelles tres douleureuses et tres invalidante physiquement, un traitement medical lourd, morphine et anxiolytique, neuroleptique, mon nerf sciatique a ete tres endomage, a la suite d une mauvaise trajectiore de vis. Donc je voulai savoir si c est la sécurité sociale qui va me convoquer pour une mise en invalidite a la fin des 3 ans, ou dois je faire moi même, et si je dois le faire, quand dois je la demander avec mon medecin traitant? Merci d avance

Choupetta

Bonjour Choupetta,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Durée d'indemnisation d'un arrêt maladie".

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre médecin traitant afin d'aborder le sujet d'une mise en invalidité. Vous retrouverez la démarche sur ce topic intitulé : "Pension invalidité ?".

Je vous souhaite une excellente journée.