Disparition de la rubrique "mon dossier d'invalidité" sur mon compte AMELI

Bonjour,

En invalidité de deuxième catégorie, je ne peux plus accéder aux données relatives à mon dossier d’invalidité de la CRAMIF via mon compte AMELI.

En effet, depuis peu la rubrique "Mon dossier d'invalidité" a purement et simplement disparu de la page d’accueil du compte AMELI, m’interdisant de fait d’accéder à mon dossier personnel.

Savez-vous s’il s’agit d’un simple dysfonctionnement du site AMELI ou, dans la cas contraire, comment faire pour accéder de nouveau à ces données ?

Rethymnon

Bonjour Rethymnon,

Pour les assurés de la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif), une modification a été faite sur le compte ameli.

Vous pouvez retrouver toutes les informations en lien avec votre pension d'invalidité depuis la rubrique "Mes services complémentaires".

Autres réponses

skywalker92

Pareil pour moi...

dadou

pareil pour moi

skywalker92

ça à l'air d'être un dysfonctionnement..

Keti

Pareil pour moi !

chester13

Idem plus aucun lien vers le dossier invalidité

feyd78

moi aussi impossible a acceder a mon dossier

feyd78

rachmint

J'ai le même souci

Rethymnon

Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour vos retours sur ce sujet.
Le problème rencontré est visiblement général. Espérons juste que cela ne dure pas trop longtemps...
Si quelqu'un de la Sécurité Sociale pouvait nous donner quelques infos sur le sujet, ce serait super.

ufff26160

idem depuis ce matin, disparition pure et simple de mon dossier invalidité, normalement accessible, je précise que j'ai déménagé du 95 ou 44 en mars 2020, j'ai donc changé d'adresse et du coup de caisse, mais d'après toutes les infos trouvées sur le net, normalement c'est la cramif qui me paie,même un changement d'adresse n'impacte pas sur la continuité des paiements de mon invalidité cat.2 et la transmission de dossier suit l'assuré et il n'y a aucune autre démarche, alors svp aidez moi, je n'ai plus rien concernant mon invalidité sur mon compte ameli...et aucun paiement parti en ce 04.05.2020, merci pour votre aide.

dadou

Le calendrier de paiement de ce mois est de 5 mai

paolo93800

Pareil pour moi, depuis ce week-end je suis inquiet

dadou

JE pense que c'est un dysfonctionnement parce que le paiement a été fait aujourd'hui visible sur ameli

jj91

Moi pareil je viens tout juste de m'en apercevoir, j'étais inquiet aussi, ducoup c'est seulement un beug , ça va être sûrement rétabli ou peut-être qu'ils améliorent le dossier invalidité avec plus de détail .

Xalyne

idem et je dois télécharger ma dernière attestation de paiement CRAMIF à envoyer à ma complementaire! Je ne sais pas si ma complémentaire va se contenter des copies écran de versement de ma pension sur l'interface AMELI et de mon relevé fiscal! sinon complement de pension bloquée! chouetteeeeeeee
Bon courage à tous et prenez soin de vous!

feyd78

Le paiement est entrain de passer en tout cas... si ça peut en rassurer certains, après il y a le délai bancaire, bon courage à tous..

Rethymnon

Encore une fois, merci à chacun de vous pour sa réponse.
En revanche, on apprécierait beaucoup d'avoir "l'avis" d'un professionnel de la Sécu.
On se sent bien seuls depuis quelques jours...
Pour des Invalides, ce n'est vraiment pas top, surtout en cette période particulièrement anxiogène...

Rethymnon

En attendant que la SS ou la CRAMIF se manifestent... bonne chance à toutes et à tous.
On se tient au courant.
Amicalement

jy95

C'est un bug informatique ! Je viens de téléphoner on m'a répondu très naturellement que c'était normal ! Ils auraient pu quand meme mettre une information sur le compte !!!

jj91

Bonjour à tous, je viens de me connecter sur Ameli et l'onglet est revenu, cest résolu apparemment, bonne journée à tous .

paolo93800

Bonjour, je viens de regardé sur le site ameli, le dossier invalidité apparaît, ils l'ont remis. Bonne journée

Rethymnon

Merci à tous.
En effet, après vérification, la rubrique a bien été réintégrée sur le compte.
Un message d’information de la part de l’administration aurait toutefois été le bienvenu...

dadou

BONJOUR
la rubrique pension d'invalidité a re-disparue et j'ai pas la rubrique mes service complémentaire
merci de m'éclairé

Bonjour dadou,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous invite à vous reconnecter afin de vérifier si la rubrique apparaît de nouveau. Si celle-ci n'est toujours pas visible, je vous invite à en faire part à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Le service expert pourra ainsi faire le point sur cette situation.

Rethymnon

Je rencontre de nouveau le problème survenu il y un an environ : DISPARITION DE LA RUBRIQUE "MON DOSSIER D'INVALIDITÉ" SUR MON COMPTE AMELI.
Qu'est ce qui se passe encore avec AMELI et la CRAMIF ,,

chester13

Bonjour Rhethymnon../ je viens de regarder j’ai la même chose. Plus d’accès dossier invalidité. Peut être une mise à jour du site ou bug. Mais c’est vrai que cela arrive assez souvent. De mon côté je vais attendre voir si cela revient sinon bien je ferais un mail.

Rethymnon

Merci à Chester13.
Je confirme également qu'aucune rubrique "mes services complémentaires" ne figure dans l'espace personnel de mon compte AMELI.

chester13

Rethymnon bonjour de mon côté c’est revenu . J’espère que vous aussi. Bonne journée

Chris

Idem mon espace invalidité a disparu
Cela fait 2 fois en 6 mois
Que se passe t il ?