Dossier invalidité perdu lors de mon changement d'adresse?

J'ai un dossier d'invalidité depuis 2007 quand je demeurait dans le 77 ,j'ai changé de département 51 ,j'ai fait mon changement d'adresse au niveau de la cpam mais mon dossier invalidité est toujours dans le 77.Sur mon compte amelie je retrouve mon dossier toujours à mon ancienne adresse.
Après plusieurs contact à lacpam ,personne ne peut me donner une réponse.
Merci

bast51

Bonjour bast51,

La mutation de votre dossier invalidité auprès de votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut prendre plus de temps que votre changement d'adresse. Vous serez informé par courrier dès que le transfert de votre pension aura été effectué.

En attendant, pour obtenir des informations sur votre pension d'invalidité, vous devez contacter la CPAM qui verse actuellement votre pension. Les coordonnées de cette CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Le dossier d’invalidité ne se mute pas

bast51

bonjour caroline
cela fait maintenant 6 ans que j'ai déménagé. Quand je contact ma cpam pas de réponse sur mon dossier(perdu)
Dans mon ancien département(77) pas de réponse suite à plusieurs appels et courriers recommandés.
Je n'ai plus de pension versé depuis 7ans.
Merci
Cordialement

Bonjour bast51,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.