La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai un dossier d'invalidité depuis 2007 quand je demeurait dans le 77 ,j'ai changé de département 51 ,j'ai fait mon changement d'adresse au niveau de la cpam mais mon dossier invalidité est toujours dans le 77.Sur mon compte amelie je retrouve mon dossier toujours à mon ancienne adresse.
Après plusieurs contact à lacpam ,personne ne peut me donner une réponse.
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour bast51,
La mutation de votre dossier invalidité auprès de votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut prendre plus de temps que votre changement d'adresse. Vous serez informé par courrier dès que le transfert de votre pension aura été effectué.
En attendant, pour obtenir des informations sur votre pension d'invalidité, vous devez contacter la CPAM qui verse actuellement votre pension. Les coordonnées de cette CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLe dossier d’invalidité ne se mute pas
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/09/2022
Voir le profilbonjour caroline
cela fait maintenant 6 ans que j'ai déménagé. Quand je contact ma cpam pas de réponse sur mon dossier(perdu)
Dans mon ancien département(77) pas de réponse suite à plusieurs appels et courriers recommandés.
Je n'ai plus de pension versé depuis 7ans.
Merci
Cordialement
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour bast51,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/09/2022
Voir le profilbast51 a répondu
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/09/2022
Voir le profilbast51 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?