La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'aimerais comprendre mon parcours du combattant entre ma caisse CPAM 17 où je réside et la caisse CPAM du 75 qui me verse ma pension . La caisse du 17 ne peut accéder à mon dossier invalidité puisque pas verseur de ma pension, me demande et me revois à la caisse du 75 pour transférer mon dossier invalidité à ma caisse. Après maintes attentes de mise en ligne pour avoir un agent de la caisse 75/ invalidité qui date du 01/06/22, et qui répond on ne transfert pas de dossier invalidité... C'est à rien n'y comprendre ??
Depuis 1 mois j'arrive à avoir personnes (lignes occupées ou service exceptionnellement fermé ) pour ma question " déclaration de ressources trimestrielle faite via Améli en avril 22 et mon dossier invalidité tjrs en attente de mes ressources ce jour 04/08/22 pourquoi ???
Au risque de me faire suspendre ma pension ..
Peut on me répondre puisque je n'arrive à avoir personnes de la CPAM 75 ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Esand94,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
La mutation de votre dossier invalidité auprès de votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut prendre plus de temps que votre changement d'adresse. Vous serez informé par courrier dès que le transfert de votre pension aura été effectué.
En attendant, pour obtenir des informations sur votre pension d'invalidité, vous devez, en effet, contacter la CPAM qui verse actuellement votre pension. Les coordonnées de cette CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Vous pouvez également adresser un courrier à votre caisse actuelle pour lui demander le transfert de votre dossier invalidité vers la caisse de votre nouveau lieu de résidence.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne permet pas de traiter de demande personnelle
Et donc non personne ne pourra répondre clairement à vos demandes
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilRéponse à l'expert Améli.. j'ai ENFIN réussi à avoir le service invalidité CPAM 75, et NON ils ne font pas de transfert de dossier... Donc qui croire ??
Bref, pour ma Q concernant la mise à jour de mon compte inval déclaration de ressources faite en avril sur Améli , hé bien bug de logiciels qui a bien pris en compte les ressources mais ne les affiches pas, retour envoie courrier pour RE déclarer mes ressources..
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/06/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilEsand94 a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilEsand94 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?