Disparition de la rubrique "mon dossier d'invalidité" sur mon compte AMELI

Bonjour,

En invalidité de deuxième catégorie, je ne peux plus accéder aux données relatives à mon dossier d’invalidité de la CRAMIF via mon compte AMELI.

En effet, depuis peu la rubrique "Mon dossier d'invalidité" a purement et simplement disparu de la page d’accueil du compte AMELI, m’interdisant de fait d’accéder à mon dossier personnel.

Savez-vous s’il s’agit d’un simple dysfonctionnement du site AMELI ou, dans la cas contraire, comment faire pour accéder de nouveau à ces données ?

Rethymnon

Bonjour Rethymnon,

Pour les assurés de la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif), une modification a été faite sur le compte ameli.

Vous pouvez retrouver toutes les informations en lien avec votre pension d'invalidité depuis la rubrique "Mes services complémentaires".

Autres réponses

Chris

Bonjour
Vous êtes sur quelle région
Moi en idf
Et ma rubrique invalidité n’est toujours pas revenu ?

Rethymnon

Merci beaucoup Chester13.
Effectivement, c'est revenu de mon côté également.
Bonnes fêtes de fins d'année à vous
Rethymnon

Véro

Bonjour je viens de m'apercevoir que l rubrique cramif sur mon Ameli n y est plus . comment voir mes paiements et si besoin un attestation de paiement vu que cette rubrique n y est plus