Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Disparition de la rubrique "mon dossier d'invalidité" sur mon compte AMELI

Bonjour,

En invalidité de deuxième catégorie, je ne peux plus accéder aux données relatives à mon dossier d’invalidité de la CRAMIF via mon compte AMELI.

En effet, depuis peu la rubrique "Mon dossier d'invalidité" a purement et simplement disparu de la page d’accueil du compte AMELI, m’interdisant de fait d’accéder à mon dossier personnel.

Savez-vous s’il s’agit d’un simple dysfonctionnement du site AMELI ou, dans la cas contraire, comment faire pour accéder de nouveau à ces données ?

Rethymnon

  • 3 questions posées
  • 10 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Rethymnon,

Pour les assurés de la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif), une modification a été faite sur le compte ameli.

Vous pouvez retrouver toutes les informations en lien avec votre pension d'invalidité depuis la rubrique "Mes services complémentaires".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Chris

  • 4 questions posées
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Vous êtes sur quelle région
Moi en idf
Et ma rubrique invalidité n’est toujours pas revenu ?

Rethymnon

  • 3 questions posées
  • 10 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup Chester13.
Effectivement, c'est revenu de mon côté également.
Bonnes fêtes de fins d'année à vous
Rethymnon

Véro

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour je viens de m'apercevoir que l rubrique cramif sur mon Ameli n y est plus . comment voir mes paiements et si besoin un attestation de paiement vu que cette rubrique n y est plus