l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Disparition de la rubrique "mon dossier d'invalidité" sur mon compte AMELI

Bonjour,

En invalidité de deuxième catégorie, je ne peux plus accéder aux données relatives à mon dossier d’invalidité de la CRAMIF via mon compte AMELI.

En effet, depuis peu la rubrique "Mon dossier d'invalidité" a purement et simplement disparu de la page d’accueil du compte AMELI, m’interdisant de fait d’accéder à mon dossier personnel.

Savez-vous s’il s’agit d’un simple dysfonctionnement du site AMELI ou, dans la cas contraire, comment faire pour accéder de nouveau à ces données ?

Rethymnon

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Rethymnon,

Pour les assurés de la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif), une modification a été faite sur le compte ameli.

Vous pouvez retrouver toutes les informations en lien avec votre pension d'invalidité depuis la rubrique "Mes services complémentaires".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

skywalker92

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pareil pour moi...

dadou

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

pareil pour moi

skywalker92

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ça à l'air d'être un dysfonctionnement..

Keti

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pareil pour moi !

chester13

  • 2 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Idem plus aucun lien vers le dossier invalidité

feyd78

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

moi aussi impossible a acceder a mon dossier

feyd78

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

moi pareil

rachmint

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le même souci

Rethymnon

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour vos retours sur ce sujet.
Le problème rencontré est visiblement général. Espérons juste que cela ne dure pas trop longtemps...
Si quelqu'un de la Sécurité Sociale pouvait nous donner quelques infos sur le sujet, ce serait super.

ufff26160

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

idem depuis ce matin, disparition pure et simple de mon dossier invalidité, normalement accessible, je précise que j'ai déménagé du 95 ou 44 en mars 2020, j'ai donc changé d'adresse et du coup de caisse, mais d'après toutes les infos trouvées sur le net, normalement c'est la cramif qui me paie,même un changement d'adresse n'impacte pas sur la continuité des paiements de mon invalidité cat.2 et la transmission de dossier suit l'assuré et il n'y a aucune autre démarche, alors svp aidez moi, je n'ai plus rien concernant mon invalidité sur mon compte ameli...et aucun paiement parti en ce 04.05.2020, merci pour votre aide.

dadou

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le calendrier de paiement de ce mois est de 5 mai

paolo93800

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pareil pour moi, depuis ce week-end je suis inquiet

dadou

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

JE pense que c'est un dysfonctionnement parce que le paiement a été fait aujourd'hui visible sur ameli

jj91

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Moi pareil je viens tout juste de m'en apercevoir, j'étais inquiet aussi, ducoup c'est seulement un beug , ça va être sûrement rétabli ou peut-être qu'ils améliorent le dossier invalidité avec plus de détail .

Xalyne

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

idem et je dois télécharger ma dernière attestation de paiement CRAMIF à envoyer à ma complementaire! Je ne sais pas si ma complémentaire va se contenter des copies écran de versement de ma pension sur l'interface AMELI et de mon relevé fiscal! sinon complement de pension bloquée! chouetteeeeeeee
Bon courage à tous et prenez soin de vous!

feyd78

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le paiement est entrain de passer en tout cas... si ça peut en rassurer certains, après il y a le délai bancaire, bon courage à tous..

Rethymnon

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Encore une fois, merci à chacun de vous pour sa réponse.
En revanche, on apprécierait beaucoup d'avoir "l'avis" d'un professionnel de la Sécu.
On se sent bien seuls depuis quelques jours...
Pour des Invalides, ce n'est vraiment pas top, surtout en cette période particulièrement anxiogène...

Rethymnon

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En attendant que la SS ou la CRAMIF se manifestent... bonne chance à toutes et à tous.
On se tient au courant.
Amicalement

jy95

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C'est un bug informatique ! Je viens de téléphoner on m'a répondu très naturellement que c'était normal ! Ils auraient pu quand meme mettre une information sur le compte !!!

jj91

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour à tous, je viens de me connecter sur Ameli et l'onglet est revenu, cest résolu apparemment, bonne journée à tous .

paolo93800

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je viens de regardé sur le site ameli, le dossier invalidité apparaît, ils l'ont remis. Bonne journée

Rethymnon

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci à tous.
En effet, après vérification, la rubrique a bien été réintégrée sur le compte.
Un message d’information de la part de l’administration aurait toutefois été le bienvenu...

dadou

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

BONJOUR
la rubrique pension d'invalidité a re-disparue et j'ai pas la rubrique mes service complémentaire
merci de m'éclairé

Bonjour dadou,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous invite à vous reconnecter afin de vérifier si la rubrique apparaît de nouveau. Si celle-ci n'est toujours pas visible, je vous invite à en faire part à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Le service expert pourra ainsi faire le point sur cette situation.

Je vous souhaite une bonne journée.