Fonctionnaire en ALD ? Comment continuer la télé déclaration

Bonjour pouvez vous expliquer la démarche à suivre pour les fonctionnaires en ALD ? Il m’a été indiqué de me déclarer via déclare Amélie chose faite je suis en arrêt depuis mars.
Cependant mon arrêt s’arrête le 30 avril et J’ai reçu un appel de cpam qui m’indique que je dois continuer à me télé déclarer suite à mon ALD, hors sur le site déclare Amélie ils demandent de choisir la profession, commerçant, libérale... les fonctionnaires n’y sont pas inscrits malgré la procédure qui s’applique à eux désormais. Pouvez vous me dire comment faire ? Es ce un oublie sur le site ? Je précise quand même que la cpam informe que les fonctionnaires pourront continuer à utiliser le service mais ce que je ne comprend pas c’est que lorsque je veux le faire je ne trouve pas la profession fonctionnaire ! Mon arrêt s’arrête ce soir...

anto61200

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive. Le topic suivant et plus particulièrement la partie "3/ Vous êtes fonctionnaire ou contractuel de la fonction publique" devrait vous répondre : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Autres réponses

Grenouille

Hier j avais envoyé un mail,j ai reçu une réponse la plus stupide que il soit....c est un ras le bol
Si tout cela m amène des problèmes vis a vis de mon employeur,je me retournerai contre le cpam car la s en est de trop

laem

J'ai envoyé une tonne de messages , ils me répondent tous a côté de la plaque et des choses différentes. On m'a même dit que je n'étais pas éligible car salarié alors que je suis aussi contractuel de la fonction public. Un autre me dit de recommencer ma déclaration... on tourne en rond...

PRINCE2020

Bonjour laem.
J'ai eu la même chose ce matin car j'ai reçu volet arrêt derogatoire du 3 juin au 22 juin mais pas celle du 1 mai au 21 mai et du 22 mai au 2 juin . La conseillère cpam m'a dit aucune personne quelle que soit son profil n'a le droit de se déclarer en ligne elle m'a dit la cpam ne va pas prendre en charge son situation. J'ai paniqué j'ai beau de lui redire que je suis contractuel droit public rien à faire . J'ai dû rappeler et une autre m'a dit je transmis votre demande au service compétent. N'importe quoi les téléconseillers ne sont pas au courant cest inadmissible si on ne connait pas les détails on évite de dire n'importe quoi .

Grenouille

Comme c était prévisible,mes chefs viennent de m appeler en vue de la déclaration du président.ils me posent un tas de questions auxquelles je ne peux même pas répondre
L angoisse

bébé92

Bonjour,

Cliquez sur ce lien ou recopier le il donne des informations.

Bon isolement à tous

http://www.fspf.fr/fspf-services/breves/maj-recapitulatif...