Coronavirus : Est ce que le Temps partiel thérapeutique redémarre à la fin de l'arrêt de travail pour garde d'enfant(s)?

Bonjour,
A temps partiel thérapeutique jusqu'au 31 juillet 2020, avec le coronavirus, mon employeur m'a mis en garde d'enfant du 23/03 au 03/04, l’arrêt garde d’enfant a stoppé mon temps partiel thérapeutique (en de venant un arrêt initiale à temps complet).
Le temps partiel thérapeutique est-il simplement suspendu jusqu’au 03/04/2020 et redémarre t- il le 04/04/2020 ?
En temps normal un arrêt complet pendant un temps partiel thérapeutique le suspend, mais il reprend ensuite une fois l’arrêt à temps complet fini, dans le contexte de la garde d’enfant est ce la même chose ou faut-il faire une prolongation du temps partiel thérapeutique à la fin de l'arrêt garde d’enfant?

nini1026

Bonjour nini1026,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'arrêt à temps complet pendant un temps partiel thérapeutique.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il reprend à l’issue de l’arrêt complet